Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessin de Chouueuh
Le blog dessin de Chouueuh
Le blog dessin de Chouueuh
5 avril 2009

Une soirée avec les gens du boulot...

post45

    

      

    

   

post45_a

   

   

   

post45_b

   

   

   

post45_c

Et pour ceux qui ne connaissent pas, allez louer le DVD Wayne's World histoire de vous faire un peu de culture bande de petits incultes !!

   

   

   

Et pour ceux qui se demandent pourquoi un des gars est habillé avec un débardeur de fille rose... bin sachez qu'en Normandie il fait super froid et que parfois quelques canettes de bieres peuvent se révéler efficaces pour reprendre un peu... de couleurs...

    

    

   

user1367_1163481616

   

    

Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité