Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessin de Chouueuh
Le blog dessin de Chouueuh
Le blog dessin de Chouueuh
4 septembre 2008

C'est Noël avant Noël !

post19_a

 

 

post19_b

 

 

post19_c

 

 

post19_d

 

 

 

 

post19_e

post19_f

 

Et oui ! La voilà enfin ma nouvelle tablette graphique Wacom Bamboo Fun A5 !

Elle est super géniale par rapport à la précédente qui avait une précision de merde et une prise en main carrément difficile malgré l'habitude. C'était impossible de dessiner avec directement. Et puis, le format A5, franchement, ça change la vie !

Donc j'ai dessiné et écris ce post avec la nouvelle tablette. Vous remarquerez que je n'ai dessiné qu'une fois la tête du personnage sur papier. Ensuite, je me suis contentée de dessiner les yeux par dessus sur la tablette. Le stylet est très précis et très maniable.

Bref, je l'adore.

 

Bon aller ! Une photo de la petite merveille !

bamboo_fun

Publicité
Commentaires
S
il va falloir asurer maintenant lol
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité